Communiqués

14 février 2013

Remerciements

Le Centre de prévention du suicide de Malartic, tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué généreusement à la réussite des activités d'auto financement, lors de la Semaine nationale de prévention du suicide. Grâce à vos dons lors du Bingo/spaghetti du 3 février 2013, à la Salle des Chevaliers de Colomb, nous avons récolté 992.50$, en plus de la salle qui nous a été offerte gratuitement par les Chevaliers de Colomb.

Malgré le froid intense, lors du Barrage routier, le 7 février dernier, les automobilistes patients et généreux nous ont permi de récolter 2,719.00$. MERCI à Vous! 

MERCI à toutes les personnes qui ont choisi de donner à la cause de la prévention du suicide. vos généruex dons, seront utilisés à aider des personnes en détresse et à sensibiliser davantage les gens de Malartic et de son secteur afin de prévenir le suicide dans notre milieu. Car T'ES IMPORTANT POUR NOUS! LE SUICIDE N'EST PAS UNE OPTION.

Finalement, MERCI à tous les extraordinaires bénévoles, à la Ville de Malartic, aux Ambulances Abitémis, aux Pompiers Volontaires, à l'équipe de postvention de l'École secondaire Le Tremplin, aux Chevaliers de Colomb, au P'tit Journal de Malartic et à tous les gens qui ont contribué de prêt ou de loin à la réussite de nos activités.

MERCI et à l'an prochain!